Bienvenue sur Keep, la source d’information la plus complète sur les projets et les partenaires des programmes de coopération Interreg et des programmes de coopération transfrontalière Interreg-IAP et IEVP/IEV.
Keep fournit des informations sur toute l’Union Européenne, Etats en préadhésion et les pays limitrophes.
Ceci est une page d’introduction dans la langue de recherche que vous avez employée. Utilisez les liens situés en bas à droite de l’écran pour accéder aux rubriques spécifiques (en anglais) ou pour retourner à la page d'accueil (en anglais). .
 

Keep est-il pour vous ?

 
Sur Keep vous pouvez :
  • Chercher des idées pour de projets dans le domaine qui vous intéresse. .
  • Vous renseigner sur les projets et investissements réalisés ou en cours de développement dans votre pays ou votre région ; connaître leurs résultats, leurs succès. .
  • Chercher des partenaires pour un projet dans votre pays, votre région, dans un pays voisin, ou même  à l’autre bout du continent voirau-delà ! .
  • Consulter les tendances et les principales statistiques des programmes de coopération (nombre de partenaires, nombre de projets, répartition thématique et géographique, etc.). .
  • Avoir une vision d’ensemble : quels programmes couvrent les thèmes importants pour vous ? (changements climatiques, migrations, etc.) . .
 

Pourquoi Keep est-il gratuit ?

 
L’accès à Keep est gratuit. Keep est fait partie intégrante de la mission d’Interact, l’un des programmes Interreg. Les informations sont fournies directement par les centaines de programmes qui constituent l’univers de la coopération territoriale depuis l’an 2000.
Le site internet de Keep est en anglais Cependant, certains champs de recherche sont obligatoirement en anglais mais les autres informations de ans la base de données sont dans les langues choisies par les programmes
Nous espérons que vous pourrez profiter de de Keep. Cependant, si vous avez des doutes, des questions, des suggestions, ou vous souhaitez être tenu au courant des nouvelles et des dernières mises à jour de Keep, contactez-nous ! .
Malheureusement, nous communiquons uniquement en anglais et nous ne sommes pas en mesure de répondre aux messages dans d’autres langues.